Team [MAC] Index du Forum
Team [MAC]
Nouvelle team sur black ops wii nous recrutons membres sympas et actifs

Team [MAC] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Victoire par forfait contre les [oneshoot] --" ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team [MAC] Index du Forum -> Recrutement -> match de team c'est ici que sa se passe !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
macdonald
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 21:02 (2011)    Sujet du message: Victoire par forfait contre les [oneshoot] --" Répondre en citant

match de team inscriver vous

Dernière édition par macdonald le Dim 6 Nov - 15:43 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 21:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
macdonald
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 08:35 (2011)    Sujet du message: Victoire par forfait contre les [oneshoot] --" Répondre en citant

Match de team prévus se week-end contre les [oneshoot] plus d'info des que j'en est

[MAC]*Wrap
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 16:37 (2011)    Sujet du message: Victoire par forfait contre les [oneshoot] --" Répondre en citant

Ok pour moi mais évite le samedi aprèm' et pas trop tard le soir stp

macdonald
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 16:43 (2011)    Sujet du message: Victoire par forfait contre les [oneshoot] --" Répondre en citant

semadi aprem j'ai foot donc non surment dimanche PLUS QUE 3 PLACE ;p

[MAC]*Wrap
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 16:45 (2011)    Sujet du message: Victoire par forfait contre les [oneshoot] --" Répondre en citant

La meme pour le foot =)

mac caribou
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 20:10 (2011)    Sujet du message: Victoire par forfait contre les [oneshoot] --" Répondre en citant

moi mes la meme que vous jai match de coupe samedi Smile donc ver 18 heure 19 heure parfait je serais la 

BlackMesrime67
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 20:40 (2011)    Sujet du message: Victoire par forfait contre les [oneshoot] --" Répondre en citant

moi peut etre dit moi quand précisement steuplé Smile

MajorMesrime
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 16:13 (2011)    Sujet du message: Victoire par forfait contre les [oneshoot] --" Répondre en citant

Moi present  Twisted Evil  sa va chier 

Laterreurxx
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 16:17 (2011)    Sujet du message: Victoire par forfait contre les [oneshoot] --" Répondre en citant

mdr

[MAC]*Wrap
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 21:55 (2011)    Sujet du message: Victoire par forfait contre les [oneshoot] --" Répondre en citant

Stp dit quand c'est

macdonald
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 07:32 (2011)    Sujet du message: Victoire par forfait contre les [oneshoot] --" Répondre en citant

je ne c'est pas encore Neutral

macbounce
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 11:34 (2011)    Sujet du message: Victoire par forfait contre les [oneshoot] --" Répondre en citant

Il y a encore de la place ? 

Laterreurxx
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 12:36 (2011)    Sujet du message: Victoire par forfait contre les [oneshoot] --" Répondre en citant

Si il reste de la place je viendrais, mais avant donnez moi le jour et les horaires exacte s.v.p ..

macdonald
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 12:42 (2011)    Sujet du message: Victoire par forfait contre les [oneshoot] --" Répondre en citant

Dimanche vers les 3 heures

MajorMesrime
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 12:43 (2011)    Sujet du message: Victoire par forfait contre les [oneshoot] --" Répondre en citant

3 h de  la nuit ??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:46 (2018)    Sujet du message: Victoire par forfait contre les [oneshoot] --"

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team [MAC] Index du Forum -> Recrutement -> match de team c'est ici que sa se passe ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006