Team [MAC] Index du Forum
Team [MAC]
Nouvelle team sur black ops wii nous recrutons membres sympas et actifs

Team [MAC] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: RECRUTEMENT ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team [MAC] Index du Forum -> Recrutement -> rejoigner nos rangs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
val1998
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 16:12 (2012)    Sujet du message: RECRUTEMENT Répondre en citant

Bonjour,

je souhaite intégrer cette team car je joue mais je vois souvent des team et sa me donne envie de faire partie d'une team, je me présente donc en I.R.L :

Je m'apelle Valentin,j'ai 13ans je fait un sport le foot,j'habite a bordeaux

Concernant le jeu :

Peudo:val1998
lvl 50 en for. avancé,je joue pas souvent en ligne donc je suis lvl 24 je pense joue plus souvent en ligne pour augmenter mon lvl
classe favorite(lvl 44):commando,tomahawk,flash,fantome,seigneur de guerre,ninja

mode de jeu prefere : r&d,mme,domination et demolition

je n'ai pas de skype dsl Neutral

voila j'espere avoir une reponse.
Merci d'avance Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 16:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laterreurxx
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 16:25 (2012)    Sujet du message: RECRUTEMENT Répondre en citant

Je suis un memebre de la team : elle est morte ... :/ Je jou sur PS3 maintenant (je suis pas le chef hein)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:34 (2018)    Sujet du message: RECRUTEMENT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team [MAC] Index du Forum -> Recrutement -> rejoigner nos rangs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006