Team [MAC] Index du Forum
Team [MAC]
Nouvelle team sur black ops wii nous recrutons membres sympas et actifs

Team [MAC] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Qui reste a call of? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team [MAC] Index du Forum -> Black ops -> Ici on parle de tout et de rien ;p
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laterreurxx
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 12:18 (2011)    Sujet du message: Qui reste a call of? Répondre en citant

Qui va rester et se connecter souvent a call of duty black op's car j'ai mon oreillete dans 1 semaine j'ai fais l'effort dans racheter une ... Donc faites le aussi et reconnecter vous svp.. Merci de me repondre Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 12:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laterreurxx
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 14:26 (2011)    Sujet du message: Qui reste a call of? Répondre en citant

Personne ne répond mais pas grave xD Donc je vous signale que j'ai mon casque donc connecter vous mdrr

[MAC]*Wrap
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 17:10 (2011)    Sujet du message: Qui reste a call of? Répondre en citant

moi mais je vais quasi jamais me co' sur black ops

Laterreurxx
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 17:30 (2011)    Sujet du message: Qui reste a call of? Répondre en citant

...

[MAC]CHiK3N
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 18:03 (2011)    Sujet du message: Qui reste a call of? Répondre en citant

Moi en attendant NOEL je vais me connecter mais apres basta BLACK OPS parce que sa ma gaver

Laterreurxx
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 20:34 (2011)    Sujet du message: Qui reste a call of? Répondre en citant

Beh je crois que ciao la team si c'est pour rien faire 

francois
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 21:54 (2011)    Sujet du message: Qui reste a call of? Répondre en citant

ba salut. Shocked

Laterreurxx
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 23:31 (2011)    Sujet du message: Qui reste a call of? Répondre en citant

Je continu sur black ops avk mon nom ecrit et apres je jou avec dotr amis comme vous etes pa connecter souvent

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:11 (2018)    Sujet du message: Qui reste a call of?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team [MAC] Index du Forum -> Black ops -> Ici on parle de tout et de rien ;p Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006