Team [MAC] Index du Forum
Team [MAC]
Nouvelle team sur black ops wii nous recrutons membres sympas et actifs

Team [MAC] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: MW3 ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team [MAC] Index du Forum -> Black ops -> Ici on parle de tout et de rien ;p
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laterreurxx
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 19:46 (2011)    Sujet du message: MW3 Répondre en citant

J'en ai marre d'etre le seul de la team a se co sur black ops donald se co plu depui 3 jour jlai pas vu j'ai acheter un micro .. Ya flurry et mesrime desfois pas plus .. La team yen a plus enfaite..;

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 19:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
macdonald
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 07:31 (2011)    Sujet du message: MW3 Répondre en citant

mais si

Laterreurxx
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 10:37 (2011)    Sujet du message: MW3 Répondre en citant

Ok, pour l'oreillete aufaite achete la sur amazon.fr ou a wrap si il la vend la mienne je l'ai vendu a mon cousin car j'aime pas par envoi.. Dézolé Donald ..

[MAC]*Flurry
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 19:01 (2011)    Sujet du message: MW3 Répondre en citant

moi les gars je tate encore balck ops mais normalement noel je passe sur xbox mw3 et j'ai de bon échos donc voila

Laterreurxx
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 08:24 (2011)    Sujet du message: MW3 Répondre en citant

Moi je reste sur call of duty black ops et sur mw3 a noel sur wii je jouerai aux 2 Very Happy

BlackMesrime67
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 12:54 (2011)    Sujet du message: MW3 Répondre en citant

moi peut etre ps3 a noel donc voila

francois
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 01:00 (2011)    Sujet du message: MW3 Répondre en citant

moi la meme mais sur

francois
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 18:58 (2011)    Sujet du message: MW3 Répondre en citant

ADIEU les gens je suis passer sur PS3 meme si la team etait deja morte je vous dire orevoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!="(

BlackMesrime67
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 16:05 (2011)    Sujet du message: MW3 Répondre en citant

est ce que l'oreillette mw3 marche sur black ops psk loreillette black ops sur amazon nest plus dispo svp dite moi quelle casque prendre a la place pour la wii pleasse

Laterreurxx
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 16:27 (2011)    Sujet du message: MW3 Répondre en citant

Moi j''ai l'oreillete black ops elle marche sur mw3 et black ops donc je pense cell  de mw3 marche sur black ops meme je dirai sur car mon pote la celle de mw3 et ma parler avec sur black ops

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:20 (2018)    Sujet du message: MW3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team [MAC] Index du Forum -> Black ops -> Ici on parle de tout et de rien ;p Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006