Team [MAC] Index du Forum
Team [MAC]
Nouvelle team sur black ops wii nous recrutons membres sympas et actifs

Team [MAC] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: MW3 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team [MAC] Index du Forum -> Black ops -> Ici on parle de tout et de rien ;p
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
francois
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 23:32 (2011)    Sujet du message: MW3 Répondre en citant

Salut les gens,
cétait pour vous dire que j'etais passez sur Modern Warfare 3 donc si ya quelqun
qui y joue aussi qu'il me previenne.
Et une autre question pour les chefs de la team je voudrais savoir si la team continue
sur MW3???J'espere Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 23:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laterreurxx
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 08:31 (2011)    Sujet du message: MW3 Répondre en citant

Je vais l'avoir dans quelques moi peut etre mais la on reste sur la wii j'espere ...

[MAC]*Wrap
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 10:02 (2011)    Sujet du message: MW3 Répondre en citant

François donne ton code allié moi aussi je suis passer MW3

macdonald
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 10:34 (2011)    Sujet du message: MW3 Répondre en citant

moi je ne passe pas MW je le trouve vraiment bof et wrap vend moi ton micro ;p

Laterreurxx
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 14:15 (2011)    Sujet du message: MW3 Répondre en citant

Ohhhh... Serieux les gar ... Je l'ai qua noel je me fais chié connecter vous sur wii ... Et ducoup j'achete pas de micro..

[MAC]*Wrap
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 15:35 (2011)    Sujet du message: MW3 Répondre en citant

Mais je reste sur black ops mais je me conecterai pas souvent

francois
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 16:27 (2011)    Sujet du message: MW3 Répondre en citant

Wrap mon code alliée c'est 3264-0595-7871
mon pseudo c'est Badboys Wink

BlackMesrime67
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 16:46 (2011)    Sujet du message: MW3 Répondre en citant

C'est nul mw3 sur wii moi jdit

Laterreurxx
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 17:20 (2011)    Sujet du message: MW3 Répondre en citant

tu l'as testé ? c mieux black ops ?

macdonald
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 15:34 (2011)    Sujet du message: MW3 Répondre en citant

ouiiii

Laterreurxx
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 16:58 (2011)    Sujet du message: MW3 Répondre en citant

c nul vous etes sur mdr pour savoir si je l'achete ou pas ...

francois
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 21:30 (2011)    Sujet du message: MW3 Répondre en citant

moi je trouve c'est mieux que black ops et en plus sa me soule black ops (c'est trop facile)
donc c'est mon avis et de toute facon je passe sur Ps3 a noËl ...........

[MAC]CHiK3N
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 21:41 (2011)    Sujet du message: MW3 Répondre en citant

on est 2 je ne joue plus sur black ops car tous mes amis ont disparus sans laisser de trace

Laterreurxx
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 07:33 (2011)    Sujet du message: MW3 Répondre en citant

... Merci, j'ai acheter un casque et tout j'ai l'impression d'être seul a jouer, plus personne se conecte en gros la team est morte :/

[MAC]CHiK3N
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 19:40 (2011)    Sujet du message: MW3 Répondre en citant

J'EN AI MARRE D'ATTENDRE NOEL !!!!!!!!!!!!!!  Evil or Very Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11 (2018)    Sujet du message: MW3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team [MAC] Index du Forum -> Black ops -> Ici on parle de tout et de rien ;p Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006