Team [MAC] Index du Forum
Team [MAC]
Nouvelle team sur black ops wii nous recrutons membres sympas et actifs

Team [MAC] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Peut-être match ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team [MAC] Index du Forum -> Recrutement -> match de team c'est ici que sa se passe !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laterreurxx
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 17:53 (2011)    Sujet du message: Peut-être match Répondre en citant

Je vais essayer de discuter avec un ami pour organiser un match (si tout le monde veut bien).

Je sais pas si il voudra et si il veut on s'entendra sur la date et vous me direz si sa vous va. 

Je vous tien au courant x)

[MAC]*Terreur ;x<==

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 17:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[MAC]*Flurry
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 20:23 (2011)    Sujet du message: Peut-être match Répondre en citant

ok
je m'inscri d'avance!

macdonald
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 12:31 (2011)    Sujet du message: Peut-être match Répondre en citant

j'ai eu une proposition de match contre des francais jver voir =)

Laterreurxx
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 12:58 (2011)    Sujet du message: Peut-être match Répondre en citant

Ok, moi je m'occupe de mon match mais sa ne se fera pas desuite surment dans quelques semaine mais je prepare a l'avance Very Happy

BlackMesrime67
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 12:52 (2011)    Sujet du message: Peut-être match Répondre en citant

ù_ù

Laterreurxx
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 15:18 (2011)    Sujet du message: Peut-être match Répondre en citant

quoii

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:32 (2018)    Sujet du message: Peut-être match

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team [MAC] Index du Forum -> Recrutement -> match de team c'est ici que sa se passe ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006