Team [MAC] Index du Forum
Team [MAC]
Nouvelle team sur black ops wii nous recrutons membres sympas et actifs

Team [MAC] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: équipe officiel de team ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team [MAC] Index du Forum -> Black ops -> c'est ici qu'on organise nos équipe pour les match de team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
macdonald
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 17:02 (2011)    Sujet du message: équipe officiel de team Répondre en citant

je vais vous présenter team officiel mais sa pourra changer en fonction de certains éléments comme le ratio =)

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 17:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
macdonald
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 17:21 (2011)    Sujet du message: équipe officiel de team Répondre en citant

équipe 1:                   REMPLACANTS
TITULAIRES
-[MAC]*wrap              -[MAC]*mesrine
-[MAC]*nico               -[MAC]*francois
-[MAC]*flurry
-[MAC]*donald
-[MAC]*chicken

[MAC]*Wrap
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 19:17 (2011)    Sujet du message: équipe officiel de team Répondre en citant

Pour le ratio je suis pas d'accord car c'est pas pasque le joueur a un mauvais ratio qu'il est mauvais

francois
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 19:21 (2011)    Sujet du message: équipe officiel de team Répondre en citant

on a qu'a faire une melee et en fonction des positions tu fais lequipe parce que la franchement
je lai profonds d'etre remplacent............ Neutral

[MAC]*Wrap
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 19:25 (2011)    Sujet du message: équipe officiel de team Répondre en citant

Francois a une bonne idée moi je trouve

Laterreurxx
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 19:55 (2011)    Sujet du message: équipe officiel de team Répondre en citant

Beh moi je dit il faut faire participé tout le monde peut importe la ratio ou quoi a tour de role, on peut faire plusieurs equipes en fonction du niveau ok mais qu'elles jouent (toutes les equipes) et pas qu'une ou 2 ... Apres je sais pas ce n'est pas moi qui organise mais vla :;D

macdonald
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 20:54 (2011)    Sujet du message: équipe officiel de team Répondre en citant

je c'est je suis entrain de réfléchir pour une méthode de refaire les équipes et wrap j'ai jouer avec vous pour la plus part et j'ai mit les + fort pas que en fonction du ratio et francois je suis peut-etrepas la dimanche c'est toi qui aura surment ma place

[MAC]CHiK3N
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 21:31 (2011)    Sujet du message: équipe officiel de team Répondre en citant

donc l'equipe c la meme sauf que francois remplace mcdo c ca ?

francois
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 21:54 (2011)    Sujet du message: équipe officiel de team Répondre en citant

ecoute je v pas dire non en plus les [one shoot] c'est mon acienne team Wink

macdonald
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 12:50 (2011)    Sujet du message: équipe officiel de team Répondre en citant

c'est contre les pro [fra] les oneshoot on fait forfait contre nous

Laterreurxx
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 16:19 (2011)    Sujet du message: équipe officiel de team Répondre en citant

Et moi j'aimerais bien participer aussi meme si je suis dans la derniere equipe ..

[MAC]*Flurry
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 16:43 (2011)    Sujet du message: équipe officiel de team Répondre en citant

Donald t a eu une bonne idée ! appres i a cher des gens dans la team ... Terreur tkt tu jouera crois pas on sera toujour co .
pour dimanche toujours pas eu de reponse mai je les ai prevenu !

[MAC]CHiK3N
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 18:45 (2011)    Sujet du message: équipe officiel de team Répondre en citant

ya personne qui veut jouer contre nous

[MAC]*Wrap
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 19:59 (2011)    Sujet du message: équipe officiel de team Répondre en citant

Pasque il ont peur Cool

[MAC]CHiK3N
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 20:08 (2011)    Sujet du message: équipe officiel de team Répondre en citant

BANDE DE TAFIOLE !!!!!!!!!!!!!!!! Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:30 (2018)    Sujet du message: équipe officiel de team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team [MAC] Index du Forum -> Black ops -> c'est ici qu'on organise nos équipe pour les match de team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006