Team [MAC] Index du Forum
Team [MAC]
Nouvelle team sur black ops wii nous recrutons membres sympas et actifs

Team [MAC] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: quel est votre ratio elim/mort?? ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team [MAC] Index du Forum -> Black ops -> Ici on parle de tout et de rien ;p
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[MAC]CHiK3N
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 12:21 (2011)    Sujet du message: quel est votre ratio elim/mort?? Répondre en citant

Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 12:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laterreurxx
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 16:09 (2011)    Sujet du message: quel est votre ratio elim/mort?? Répondre en citant

Bah ouéé ya des jour ou chui nul, ptetr parske le hip hop ma fai mal o doi mdrr  Mort de Rire

[MAC]CHiK3N
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 18:21 (2011)    Sujet du message: quel est votre ratio elim/mort?? Répondre en citant

GENRE L'ESCUSE !!!!!!!!!!!!!!!

[MAC]*Flurry
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 19:09 (2011)    Sujet du message: quel est votre ratio elim/mort?? Répondre en citant

0.93 =)

[MAC]*Wrap
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 20:55 (2011)    Sujet du message: quel est votre ratio elim/mort?? Répondre en citant

Moi je suis a 1.08

[MAC]CHiK3N
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 22:46 (2011)    Sujet du message: quel est votre ratio elim/mort?? Répondre en citant

C moi qui a le ratio le plus elevée Laughing

macdonald
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 08:04 (2011)    Sujet du message: quel est votre ratio elim/mort?? Répondre en citant

normal ta 1 000 vict de + j'en est 3 000 lol

[MAC]CHiK3N
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 08:13 (2011)    Sujet du message: quel est votre ratio elim/mort?? Répondre en citant

Le nombre de victoire sa veut rien dire tu peux avoir un avec 30 000 victoire avec un mauvais ratio

macdonald
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 18:30 (2011)    Sujet du message: quel est votre ratio elim/mort?? Répondre en citant

hum t hors sujet la

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:45 (2018)    Sujet du message: quel est votre ratio elim/mort??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team [MAC] Index du Forum -> Black ops -> Ici on parle de tout et de rien ;p Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006