Team [MAC] Index du Forum
Team [MAC]
Nouvelle team sur black ops wii nous recrutons membres sympas et actifs

Team [MAC] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Votre prestige, votre niveau ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team [MAC] Index du Forum -> Black ops -> Ici on parle de tout et de rien ;p
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laterreurxx
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 16:58 (2011)    Sujet du message: Votre prestige, votre niveau ? Répondre en citant

Salut a tous ;D     

J'ouvre ce sujet pour connaître votre prestige car je ne sais pas comment on le vois sur le jeu et même si l'on peut. 

Donc moi perso je suis prestige 2 lv 22 je crois x) (ACTUELLEMENT) car sa va bientot changer xDDD

[MAC]*Terreur Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 16:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[MAC]*Wrap
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 17:13 (2011)    Sujet du message: Votre prestige, votre niveau ? Répondre en citant

On peut voir les prestige a l'aide de l'image que ta a coter de ton niveau
Et moi je suis prestige 10 niveau 22 Very Happy

[MAC]CHiK3N
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 17:16 (2011)    Sujet du message: Votre prestige, votre niveau ? Répondre en citant

Moi prestige 3 lvl 27

BlackMesrime67
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 17:39 (2011)    Sujet du message: Votre prestige, votre niveau ? Répondre en citant

prestige 3 lvl 42

macdonald
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 17:59 (2011)    Sujet du message: Votre prestige, votre niveau ? Répondre en citant

prestige tete de taureau (je c'est pas le nombre) lvl 27

[MAC]*Flurry
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 18:47 (2011)    Sujet du message: Votre prestige, votre niveau ? Répondre en citant

moi 10 level 23 Wink et mac je croi t prestige 8 gros

[MAC]*Wrap
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 18:59 (2011)    Sujet du message: Votre prestige, votre niveau ? Répondre en citant

Mac Do' t'es prestige 6 j'ai vérifié

macdonald
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 20:21 (2011)    Sujet du message: Votre prestige, votre niveau ? Répondre en citant

c'est tout je doit avoué qui je suis grandement désu lol

francois
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 21:09 (2011)    Sujet du message: Votre prestige, votre niveau ? Répondre en citant

moi prestige 10 lvl 50 et je marrete la Wink

Laterreurxx
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 17:05 (2011)    Sujet du message: Votre prestige, votre niveau ? Répondre en citant

OkOk, je comprend pourquoi vous êtes fort mdr. Vous avez + d'experiences. Mais moi desfois je marque aucun point et autant le lendemin je nik tout le monde mdr

[MAC]*Wrap
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 19:21 (2011)    Sujet du message: Votre prestige, votre niveau ? Répondre en citant

Sa m'arrive aussi ^^

[MAC]*Flurry
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 16:39 (2011)    Sujet du message: Votre prestige, votre niveau ? Répondre en citant

Francois je vais faire la meme que toi je pense !

francois
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 18:07 (2011)    Sujet du message: Votre prestige, votre niveau ? Répondre en citant

ba moi c'est mon icone preferee et en plus 10 c'est deja pas mal Wink

Laterreurxx
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 20:17 (2011)    Sujet du message: Votre prestige, votre niveau ? Répondre en citant

moi je suis prestige 2 mdrrr je vais up doucement jusqu'au prestige 3 apres je continuerai !!! plus que 20 lv mdrr (les plus dur)

[MAC]*Flurry
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 19:06 (2011)    Sujet du message: Votre prestige, votre niveau ? Répondre en citant

exactement Francois ! =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:46 (2018)    Sujet du message: Votre prestige, votre niveau ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team [MAC] Index du Forum -> Black ops -> Ici on parle de tout et de rien ;p Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006