Team [MAC] Index du Forum
Team [MAC]
Nouvelle team sur black ops wii nous recrutons membres sympas et actifs

Team [MAC] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: RECRUTEMENT ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team [MAC] Index du Forum -> Recrutement -> rejoigner nos rangs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EKLiiPS
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 18:32 (2011)    Sujet du message: RECRUTEMENT Répondre en citant

Bonjour,

je souhaite intégrer cette team que [MAC]*Donald m'a proposer, je me présente donc en I.R.L :

Je m'apelle Ramzy,j'ai 13ans je fait tous les sports pratiquable (foot,basket ces genres de choses)j'habite a marseille

Concernant le jeu :

Peudo:EKLiiPS
PRESTIGE 3 lvl 24
classe favorite: UZI,tomahawk,flash,fantome,seigneur de guerre,ninja

mode de jeu prefere : R&D,MME,DOMINATION,DEMOLITION

mon skype :W44X13010

Bon voila en vous remerciant d'avance

EKLiiPS

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 18:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[MAC]*Flurry
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 19:19 (2011)    Sujet du message: RECRUTEMENT Répondre en citant

ta deja jouer avec nous ? moi perso je suis pour j aime les meme mode de jeu que toi !

[MAC]*Wrap
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 19:29 (2011)    Sujet du message: RECRUTEMENT Répondre en citant

Moi je suis pour mais par contre y'a des gens qui entre dans la team sans passer de candidature et tout ca... et sa me soul pasque maintenant on est beucoup (selon moi)

macdonald
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 20:49 (2011)    Sujet du message: RECRUTEMENT Répondre en citant

je suis pour et on doit etre + de 30 dans la team actuellement ...

EKLiiPS
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 21:46 (2011)    Sujet du message: RECRUTEMENT Répondre en citant

jai posé la question a mcdo et il ma dit que c pas la peine parce qui ma vu joué et il ma trouvé fort

francois
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 22:06 (2011)    Sujet du message: RECRUTEMENT Répondre en citant

moi jai posee ma candidature et je pense avoir un bon niveau Wink (meme si sa a pas de rapport)

macdonald
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 08:05 (2011)    Sujet du message: RECRUTEMENT Répondre en citant

bref sujet FERMER

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:46 (2018)    Sujet du message: RECRUTEMENT

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team [MAC] Index du Forum -> Recrutement -> rejoigner nos rangs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006