Team [MAC] Index du Forum
Team [MAC]
Nouvelle team sur black ops wii nous recrutons membres sympas et actifs

Team [MAC] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: match team bientot contre mon ancienne team [pro][fra] ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team [MAC] Index du Forum -> Recrutement -> match de team c'est ici que sa se passe !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laterreurxx
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 17:09 (2011)    Sujet du message: match team bientot contre mon ancienne team [pro][fra] Répondre en citant

Beh moi j'aimerais bien venir, car la derniere fois je ne suis pas venu Mad

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 17:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[MAC]CHiK3N
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 19:13 (2011)    Sujet du message: match team bientot contre mon ancienne team [pro][fra] Répondre en citant

Est-ce que la date du match est officiel ou t'es toujours en train de negocier Wrap Question

[MAC]*Wrap
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 19:15 (2011)    Sujet du message: match team bientot contre mon ancienne team [pro][fra] Répondre en citant

C'est pas moi c'est Flurry Confused

[MAC]*Flurry
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 20:29 (2011)    Sujet du message: match team bientot contre mon ancienne team [pro][fra] Répondre en citant

il répoond pas ste vieile mouille

francois
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 20:57 (2011)    Sujet du message: match team bientot contre mon ancienne team [pro][fra] Répondre en citant

Mort de Rire

[MAC]CHiK3N
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 22:52 (2011)    Sujet du message: match team bientot contre mon ancienne team [pro][fra] Répondre en citant

ON VA JAMAIS FAIRE LE MATCH DE TEAM!!!!!!!!!!!!!!! OUIN OUIN OUIN!!!!!!!!!!!!!!

[MAC]*Flurry
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 17:08 (2011)    Sujet du message: match team bientot contre mon ancienne team [pro][fra] Répondre en citant

venez bien tous a 18heure ! si y sont la tant mieux sinon on se met a cinq et on nike tout en multiple ! RDV 18h!

Laterreurxx
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 19:07 (2011)    Sujet du message: match team bientot contre mon ancienne team [pro][fra] Répondre en citant

Moi on me prend jamais pourtant j'y et ais a 18h00

[MAC]*Flurry
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 20:16 (2011)    Sujet du message: match team bientot contre mon ancienne team [pro][fra] Répondre en citant

oh mec y était pas la tkt ! on t avais pas oublier Wink

Laterreurxx
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 17:51 (2011)    Sujet du message: match team bientot contre mon ancienne team [pro][fra] Répondre en citant

ah ok merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:29 (2018)    Sujet du message: match team bientot contre mon ancienne team [pro][fra]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team [MAC] Index du Forum -> Recrutement -> match de team c'est ici que sa se passe ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006