Team [MAC] Index du Forum
Team [MAC]
Nouvelle team sur black ops wii nous recrutons membres sympas et actifs

Team [MAC] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: match team bientot contre mon ancienne team [pro][fra] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team [MAC] Index du Forum -> Recrutement -> match de team c'est ici que sa se passe !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[MAC]*Flurry
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 19:34 (2011)    Sujet du message: match team bientot contre mon ancienne team [pro][fra] Répondre en citant

Je suis en train de négocier je vous tiendrai au courant pour la date !
4 premiers inscrit joueront plus 2 remplacant au cas ou .

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 19:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[MAC]*Wrap
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 20:14 (2011)    Sujet du message: match team bientot contre mon ancienne team [pro][fra] Répondre en citant

Ba moi je me pré-inscrit en attente de la date

Laterreurxx
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 21:07 (2011)    Sujet du message: match team bientot contre mon ancienne team [pro][fra] Répondre en citant

Moi aussi mdr

francois
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 21:20 (2011)    Sujet du message: match team bientot contre mon ancienne team [pro][fra] Répondre en citant

moiiiiiiiiiiiiiii!!!!!! aussi je veux

francois
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 21:20 (2011)    Sujet du message: match team bientot contre mon ancienne team [pro][fra] Répondre en citant

je veux tuer les mechants !!!!!!!Wink

macdonald
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 16:45 (2011)    Sujet du message: match team bientot contre mon ancienne team [pro][fra] Répondre en citant

Ba moi lol un week-end si possible

[MAC]*Flurry
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 17:51 (2011)    Sujet du message: match team bientot contre mon ancienne team [pro][fra] Répondre en citant

je pense que se sera le week end prochain !

macdonald
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 20:51 (2011)    Sujet du message: match team bientot contre mon ancienne team [pro][fra] Répondre en citant

ba nikel poto et Wrap je t'ai apris a jouer aujourd'hui sans vouloir t'offencer xDD

francois
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 22:01 (2011)    Sujet du message: match team bientot contre mon ancienne team [pro][fra] Répondre en citant

sa serait quand????

[MAC]CHiK3N
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 17:13 (2011)    Sujet du message: match team bientot contre mon ancienne team [pro][fra] Répondre en citant

Moi je veux bien !!!!!

[MAC]*Flurry
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 18:45 (2011)    Sujet du message: match team bientot contre mon ancienne team [pro][fra] Répondre en citant

je pense dimanche vers 15heure faut que je voit cette semaine avec mon pote je vous tiens au jus !  Chiken on est deja 5 mai si y en a un qui est pas la tu viendra

macdonald
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 20:19 (2011)    Sujet du message: match team bientot contre mon ancienne team [pro][fra] Répondre en citant

flurry je vais crée 2 ékipe de 5 avec 2 remplacant et on fera tire au sort ok ?

[MAC]*Flurry
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 20:56 (2011)    Sujet du message: match team bientot contre mon ancienne team [pro][fra] Répondre en citant

je suis d accord mais j aimerai bien faiore le game ..
perso je pense qu'on peut commencer avec cette équipe !

francois
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 21:06 (2011)    Sujet du message: match team bientot contre mon ancienne team [pro][fra] Répondre en citant

je pense quon a peu pres le meilleur de la team la Wink

[MAC]CHiK3N
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 22:03 (2011)    Sujet du message: match team bientot contre mon ancienne team [pro][fra] Répondre en citant

chui degouté  Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:17 (2018)    Sujet du message: match team bientot contre mon ancienne team [pro][fra]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team [MAC] Index du Forum -> Recrutement -> match de team c'est ici que sa se passe ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006