Team [MAC] Index du Forum
Team [MAC]
Nouvelle team sur black ops wii nous recrutons membres sympas et actifs

Team [MAC] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Partagez vos classes preférées a la team !! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team [MAC] Index du Forum -> Black ops -> laissé vaut IP ici !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[MAC]*Flurry
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 20:56 (2011)    Sujet du message: Partagez vos classes preférées a la team !! Répondre en citant

Faites la description des classes en ajoutant vos commentaires perso !
PS: ne laisser que des message décrivant vos classe si vous vouler parler il y a un chat c'est plus pratique

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 20:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[MAC]*Flurry
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 21:01 (2011)    Sujet du message: Partagez vos classes preférées a la team !! Répondre en citant

pour aujourd'hui ( comme je n'ai pas beaucoup de temps ) je vous conseil seulement une classe : le spas 12.
Pour jouer en mode simple il très puissant . je l 'accompagne avec un silencieux avec comme 2eme arme le c275 avec amlior. tir auto.
j'ajoute a sa la grenade frag et la flash et la claymor de base .
pour les atouts moi j'utilise fantôme pour pouvoir mieux contourner , tour de pass pass(pro) et marathon(pro) .
a vous de jugez Very Happy !

macdonald
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 08:06 (2011)    Sujet du message: Partagez vos classes preférées a la team !! Répondre en citant

moi spas 12 sans silencieux avec frag/flash claymore arme secondaire couteau balistic. en atout poid plume (pro) /pass pass (pro)/marathon (pro)

BlackMesrime67
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 17:05 (2011)    Sujet du message: Partagez vos classes preférées a la team !! Répondre en citant

Alors MOI

Je commence a adoré le FN FAL avec lance-grenade

en arme secondaire python avec recharge rapide

grenade frag/flash/claymore

atouts: fantome pour etre tranquille , impact lourd héhé, et 2eme chance pro peut etre jvais prend pirate !!

et voila !!!!!! Wink

macdonald
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 18:38 (2011)    Sujet du message: Partagez vos classes preférées a la team !! Répondre en citant

classe pour les "Sanguin"
 Je vous conseil stoner 63 qui est le dernier fusil mitrailleur avec en accessoire viseur laser et chargeur améliorer . Arme secondaire strela pour protéger vos coéquipier des hélicos ou autres .
Atout 1: fantome pro pour pouvoir dégommer les hélicos sans vous faire choper
Atout 2: seigneur de guerre pro pour 2 accessoires et 2 frag 3 flash =)
Atout 3: Pirate pro pour saboter les colis et les tourelle Smile
Grenade:flash/frag
Equipement:claymore

TheManda
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 18:58 (2011)    Sujet du message: Partagez vos classes preférées a la team !! Répondre en citant

Moi je prends stoner63 Grand chageur (c'est pratique avec plus de balle  Very Happy  ) Secondaire C275 Pour pouvoir courir vite , semtex/paraliz et capteur de mouvement   Atout Fantome pro  Seigneur de guerre pro (Je croit) et Pirate Moi je m'en sort pas mal avec sa

Laterreurxx
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 18:23 (2011)    Sujet du message: Partagez vos classes preférées a la team !! Répondre en citant

Beh moi je prend :

Famas accompagné d'un chargeurn améliroé ( parce que moi je suis un fou desfois j'utilise 30 balles pour tuer quelqu'un mdr ^^) et un silencieux

2ieme arme : piton doubles Very Happy

semtex,gaz nova et  claymore

et comme atouts : implacables (j'utilise bcp les atouts) seigneur de guerre pro et pirate (implacable pro bientot)

Voila apres j'ai plusieurs classe mais la fleme de les dire xD je dit juste un ptit truc :

Classes= snip, fusil assaut et mitrailleur, fusil a pompe et pistolet mitrailleur un pe de tout ;D

francois
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 20:41 (2011)    Sujet du message: Partagez vos classes preférées a la team !! Répondre en citant

moi je vous donnne ma classse sniper
L96A1(bien evidemment)charg grande cap. (car je ne supporte pas le zoom et la lunette ACOG)
secondaire:python akimbo ou couteau balist.(les deux sont pas mal) c a vous de voir ce que vous preferez
Thomaok(evidement) paralysante/flash (au choix) et claymore/capteur de mouvement moi je prefere quand meme le C4 (c l'ekip le moins noob je trouve!!!!!! =) )
atout 1: poids plume pro parce que je rush beaucoup
atout 2:visee solide pro pour mettre des put*n de no scoop
atout 3:pirate pro pour voir les ekipements des petits campeurs Wink )
Voila pour moi c la meilleure classe snip apres ca ne concerne que moi ^^

[MAC]*Flurry
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 21:37 (2011)    Sujet du message: Partagez vos classes preférées a la team !! Répondre en citant

perso pour une classe en simple avec objectif je conseille :
l' AK47 silencieux avec toujour frag et flash et capteur de mouvement pour reperer les ennemies pas loin du site bombe ou flag .
au niveau atout je conseille famtome pour mieux contourner et éviter les drones ou aussi gilet part balle pour pas se bouffer des explosif . apres pass pass  et marathon parce que j aime rush ( la camp c pour les noob perso Laughing  )
 et j 'oublie en seconde arme mon arbalete pour foutre la mort o pelo qui capture .

[MAC]CHiK3N
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 18:30 (2011)    Sujet du message: Partagez vos classes preférées a la team !! Répondre en citant

moi pour R&D je vous conseille :
-Famas silencieux,python akymbo
-Gaz nova(pour les campeurs),tomahawk
-fantome,tour de passe passe,ninja

voila et je vous la conseille fortement

macdonald
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 14:43 (2011)    Sujet du message: Partagez vos classes preférées a la team !! Répondre en citant

pour la recherche et destruction je vous conseille:
AUG avec silencieux et chargeur améliorer ou un viseur
secondaire :arbalete
atout1:fantome (pro)
atout2:seigneur de guerre(pro)
atout3:pirate(pro)
grenade offensive:fragmentation
grenade tactique: leurre pour que les enemies sois attirés et a vous de les tuer
équipement:capteur de mouvement

Laterreurxx
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 15:55 (2011)    Sujet du message: Partagez vos classes preférées a la team !! Répondre en citant

Moi j'utilise :

Famas, chargeur amélioré (car j'utilise beaucou mes munitions) + silencieux (et oué chu discret mdrr)

Pistolet semi-automatique x2 j'ai (je sais plus le quel c'est xD)

Semtex, gaz nova & claymore.

Et pour les atouts simple : Implacable (car j'utimise beaucoupe les séries de victimes donc sa me sert) & seigneur de guerre & pirate. Quand ces 3 atouts son pro, c'est trés bien Very Happy

Voila ma classe que je vous conseille fortement..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:04 (2018)    Sujet du message: Partagez vos classes preférées a la team !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team [MAC] Index du Forum -> Black ops -> laissé vaut IP ici !! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006