Team [MAC] Index du Forum
Team [MAC]
Nouvelle team sur black ops wii nous recrutons membres sympas et actifs

Team [MAC] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Casque/Micro ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team [MAC] Index du Forum -> Black ops -> Ici on parle de tout et de rien ;p
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laterreurxx
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 16:16 (2011)    Sujet du message: Casque/Micro Répondre en citant

?? Pk

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 16:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[MAC]*Wrap
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 17:18 (2011)    Sujet du message: Casque/Micro Répondre en citant

Mon casque est arrivé!!

[MAC]*Wrap
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 17:19 (2011)    Sujet du message: Casque/Micro Répondre en citant

Et toi Terreur t'en a un quand?

Laterreurxx
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 18:08 (2011)    Sujet du message: Casque/Micro Répondre en citant

Coool !! Beh moi enfaite j'en ai comander un mais vasi dit  moi lequel ta pris parce que j'ai annuler la comande psk je l'ai pris sur amazon.com et sur .fr y'en a pu... :/ Et .com plus cher pour la livraison

Laterreurxx
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 18:09 (2011)    Sujet du message: Casque/Micro Répondre en citant

ah y'en a un mais +cher que derniere fois ! je le comande Smile

[MAC]*Wrap
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 18:14 (2011)    Sujet du message: Casque/Micro Répondre en citant

Moi c'est headbanger chat headset un truc comme sa

Laterreurxx
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 18:18 (2011)    Sujet du message: Casque/Micro Répondre en citant

PDP-Headbanger call of duty black op's pour wii c'est sa ? Enfin j'ai comander sa et sa marche bien toi ? 

Laterreurxx
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 18:18 (2011)    Sujet du message: Casque/Micro Répondre en citant

Moi j'ai pris sur amazon.fr je l'aurais entre le 14 et le 23 je crois.

[MAC]*Wrap
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 19:05 (2011)    Sujet du message: Casque/Micro Répondre en citant

J'ai pas encore essayer

MajorMesrime
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 14:04 (2011)    Sujet du message: Casque/Micro Répondre en citant

il marche ^^

Laterreurxx
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 16:40 (2011)    Sujet du message: Casque/Micro Répondre en citant

Oué mais moi j'entender pas bien comme le son de la t.v est nul je pense dans l'oreillete sa ira mieux Very Happy

[MAC]*Wrap
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 17:04 (2011)    Sujet du message: Casque/Micro Répondre en citant

Ouais pour sa pas de souci moi aussi quand des gens parler avnt que j'ai le micro j'entendai pas bien

Laterreurxx
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 19:03 (2011)    Sujet du message: Casque/Micro Répondre en citant

Oué, moi je vais l'avoir entre le 14/11/11 jusqu'au 23/11/11 xD Facile le 23/11 anniv' de ma mere et ma soeur Very Happy

Mais tu es la seul a l'avoir de la team la??

[MAC]*Wrap
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 20:39 (2011)    Sujet du message: Casque/Micro Répondre en citant

Ouais je sais pas si Mac do' en a un

[MAC]*Flurry
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 21:45 (2011)    Sujet du message: Casque/Micro Répondre en citant

moi je pense pas en prendre un deche de tune et peut etre xbox a noel donc je vais voir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:28 (2018)    Sujet du message: Casque/Micro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team [MAC] Index du Forum -> Black ops -> Ici on parle de tout et de rien ;p Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006