Team [MAC] Index du Forum
Team [MAC]
Nouvelle team sur black ops wii nous recrutons membres sympas et actifs

Team [MAC] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candid de futur [MAC]*Terreur :) ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team [MAC] Index du Forum -> Recrutement -> rejoigner nos rangs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laterreurxx
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 15:56 (2011)    Sujet du message: Candid de futur [MAC]*Terreur :) Répondre en citant

Bonjour, 

je souhaite intégrer cette team que [MAC]*Donald m'a proposer, je me présente donc en I.R.L :

Je m'appelle Matthieu, j'ai 12 ans, j'aime tout les sports, je fais actuellement du hip hop et comme autres loisirs : DJ, tv, jeux, ordinateur (jeux sur ordi,play ou tv etc..) Je me remet un peu a jouer a Call Of Dutty Black Ops (sur wii).

Présentation dans le jeux :

Je suis prestige 1 lv 42; (actuelement xD). Je m'appelle Laterreurxx, je souhaite intégrer la team pour me faire des amis, parler au micro (j'en acheterai un bien sur), faire des vidéos, des tournois entre nous ou contre les autres etc..

Mes (equipements, atouts etc .. On va dire comme sa on ne va pas se compliquer :/ .. Mdr) :

Famas, plus gros chargeur et silencieux.
Piton doubles.
Semtex, flash & claymore Razz.
Implacable, seigneur de guerre pro & pirate.
Et comme séries de victimes :

Avion espion, caisse je sais plus quoi xP & frappe de mortier.

Voila tout ce que j'avais a dire et j'aimerais une p'tite réponse pour ma candid' Very Happy
Merki;

LaTerreurxXXXXX 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 15:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
macdonald
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 16:27 (2011)    Sujet du message: Candid de futur [MAC]*Terreur :) Répondre en citant

Pour
 =)

[MAC]*Wrap
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 16:35 (2011)    Sujet du message: Candid de futur [MAC]*Terreur :) Répondre en citant

Pour

Laterreurxx
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 16:35 (2011)    Sujet du message: Candid de futur [MAC]*Terreur :) Répondre en citant

Merciiii Very Happy je me connecte et tu m'invites maintenant ?

francois
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 15:34 (2011)    Sujet du message: Candid de futur [MAC]*Terreur :) Répondre en citant

ba moi c la meme je viens de quiter ma team et je voudrais integrer la votre je suis prestige 10 lvl.......je sais plus ^^
jai 13ans (et un skype)
pour mon niveau dans le jeu jai rapidement jouer ac vous donc voila
mon nom dans black ops est francois (et en vrai aussi)Wink
voila merci de me repondr rapide Exclamation Exclamation Exclamation

macdonald
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 15:40 (2011)    Sujet du message: Candid de futur [MAC]*Terreur :) Répondre en citant

je suis d'accord mais il faut ouvrir un autre sujet comme la fait terreur

[MAC]*Wrap
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 16:47 (2011)    Sujet du message: Candid de futur [MAC]*Terreur :) Répondre en citant

Moi aussi je suis d'accord mais fait un new sujet

Laterreurxx
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 18:37 (2011)    Sujet du message: Candid de futur [MAC]*Terreur :) Répondre en citant

Même si je ne suis pas admin ou modo ou quoi je suis dacord Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:45 (2018)    Sujet du message: Candid de futur [MAC]*Terreur :)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team [MAC] Index du Forum -> Recrutement -> rejoigner nos rangs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006